Réglement Padel
RAECT MONS TENNIS & PADEL
    Règlement d’ordre intérieur
  1. Tout joueur doit se créer un compte individuel sur iclub.
  2. Tout joueur peut figurer sur 2 réservations sur une période mobile de 7 jours. Une fois la première période jouée, le joueur peut à nouveau figurer sur une nouvelle réservation.
  3. Idéalement, quatre  joueurs doivent figurer sur une réservation. Le joueur qui effectue la réservation paie l’entièreté de celle-ci. Néanmoins, il est possible de réserver avec le seul nom du joueur qui paiera le montant de la réservation.
  4. Il est possible de prendre un abonnement de 12 semaines consécutives en adressant un mail à info@raect-mons.be ET à raect.tresorerie@gmail.com. Le demandeur devra avoir  un compte individuel sur iclub, renseigner ses coordonnées et surtout le jour et le créneau horaire souhaité. Le détenteur d'un abonnement pourra renouveler celui-ci prioritairement s'il en fait la demande par mail aux mêmes adresses que ci-dessus jusqu'à quinze jours avant la fin de l'abonnement en cours. Les réservations sur 12 semaines consécutives ne pourront pas être modifiées sauf par le comité du RAECT Mons Tennis & Padel pour l'organisation d'un tournoi ou de stages durant les vacances scolaires.
  5.  Un joueur faisant partie d’un abonnement de 12 semaines, peut aussi procéder à 2 réservations par semaine.
  6. Une réservation peut être annulée jusque 12 heures avant le début du créneau horaire réservé. Passé cette heure, le joueur ne pourra prétendre à aucun remboursement sauf  cas exceptionnel expliqué par mail à info@raect-mons.be, qui sera analysé par le conseil d'administration du club.
  7. Lors de la réservation sur iclub, le système informatique communiquera un code individuel qui permettra d’ouvrir la barrière du parking et la porte
    d’entrée du hall de padel.  Tout joueur sera prié de libérer le terrain à l’heure déterminée. L'éclairage s'éteindra automatiquement à 22h40.
  8. Les bâches latérales du hall resteront fermées par défaut du 1er octobre au 30 avril. Pour la période du 1er mai au 30 septembre, il sera possible de les ouvrir.
  9.  Seules les chaussures de tennis et de padel seront autorisées sur les terrains de padel. Les chaussures de jogging sont strictement interdites sous peine d’exclusion immédiate du terrain.
  10.  Les boissons et la nourriture seront interdites sur le terrain.
  11. Tout joueur veillera au respect des installations et du matériel ( filet, vitres et même les abords des terrains ).
  12. Des caméras de surveillance sont installées sur le site. En cas de dégradation provoquée par un des joueurs du groupe, les frais de réparation seront portés au compte de la personne qui a effectué la réservation.
  13. Des caméras de surveillance sont installées sur le site. En cas de dégradation provoquée par un des joueurs du groupe, les frais de réparation seront portés au compte de la personne qui a effectué la réservation.
  14. Attitude : tout joueur se doit de respecter les règles de fair-play, de politesse, de bonne éducation représentatives de l'esprit sportif de la discipline. Tout accès de colère excessive, vulgarité, paroles blessantes, attitudes moqueuses ou critiques vexatoires sont proscrites. Tout joueur en état d'ébriété ou de dopage ne peut monter sur le terrain. L'utilisation de GSM est soumise aux règles de savoir vivre. Le conseil d'administration se réserve le droit de faire quitter immédiatement le terrain ou d'en refuser l'accès pour une période à déterminer avec un minimum de huit jours à tout membre adoptant une attitude contraire au fair-play. 
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